Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bistrot des zamis ( ies)

+8
coco21400
Admin
jos71
frederique
bellemaman71
ARTEMIAS
JB21
clv89
12 participants

Page 11 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty mémé arté n'est pas mal non plus !!!

Message  JB21 Ven 19 Fév - 16:30

faut aimer quand même Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 %3Ca%20href=Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 56368A10
JB21
JB21

Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 73
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Ven 19 Fév - 16:50

Pleure pas ma cop, on va te les monter nos toutous, faudra ptèt prévoir assez de gamelles pour les nourrir
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  frederique Ven 19 Fév - 22:47

Bsr a toutes et a tous, je voulais venir hier, mis j a du aller a la gendarmerie, porter plainte contre Mr JB, he oui, je lui ai donner ma foto, et il se permet de la mettre ici, pffffffffffff d abord, je suis tres belle, elle a koi cette foto, vous etes jalouse c ca?????? bisousssss a tous
frederique
frederique

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 60
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty la patronne du forum rentre..

Message  Admin Sam 20 Fév - 7:15

coco21400 va rentrer surement aujourd'hui vous avez intérêt à avoir le bistrot propre ,et avoir fait des supers articles ...elle a pas l'air facile ..! Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Femme031elle rentre de vacances, pas le moment de la contrarier la gazelle !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : Paris

https://roi-king.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  JB21 Sam 20 Fév - 7:37

tu sais coco heureusement que j'étais là pour tenir ton monde ! certaines n'étaient pas trop sage !!! au hasard clv quittait souvent le bistrot en pleine journée , et j'ai des autres noms en plus ,ya fallut que je fasse du nettoyage avant que tu arrives Smile j'ai vraiment été un ange ! Smile
Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Anges001je m'incline respectueusement pour saluer ton retour Smile

le 1er qui dit que je suis un fayot , je le cafte à coco21400 na !
JB21
JB21

Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 73
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  jos71 Sam 20 Fév - 9:43

aaaaaaaaaaaaannnnnnh,regardez les ses deux là rien fouttus et viennent donner des ordres .
coco le furieux y voulais faire nos toutous en mechoui
et l'ange il as rien que fait nous emmbeter ,
nous on as ete sages study study study
jos71
jos71

Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 64
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  JB21 Sam 20 Fév - 9:50

même pas vrai j'ai été exemplaire !!!Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Belle_bois_dormant011
JB21
JB21

Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 73
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Admin Sam 20 Fév - 9:56

pareil pour moi !
Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Lucky_luc011par contre ? jos et ses alcooliques...Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Lucky_luc013....Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Lucky_luc015
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : Paris

https://roi-king.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty rapport à coco !

Message  clv89 Sam 20 Fév - 11:18

Nan mais qui c'est la patronne ici !

J'ai trimé toute la semaine, t'as qu'à lire, coco ! les tartines, le kawa, le blanc au frais...rangé tout le bazar de l'anniv de jos, passe que là, y'avait plus grand monde...et que tout le monde amène son clebs (ils sont trop beaux) mais c'est moi qui ramasse les pissous et le reste...ça pour se paindre, ils sont là...
tu remarqueras, que la Fred, va surtout pas s'abimer les ongles à nous aider à preparer son anniv. mardi...ça ! la princesse (vrai qu'elle est drolement belle), on va la voir se pointer, juste pour ramasser ses cadeaux !
coco, quand j'etais pas là, je faisais les courses, parce que pour ce qui est de venir baffrer et picoler, là y'a du monde, mais pour le ravito, là plus personne...j'ai les lombaires en javelle à force de porter les caisses de vin, de bières et autres alcools..sans parler des cabas de charcutailles....pas un admin pour aider, ça non !, quant à jb, il me tenait la porte ouverte...l'est galant jb Smile
et puis tu crois ce que tu veux ! moi j'ai la conscience tranquille, je peux te dire que jos aussi, quant aux autres.....à toi de juger !! c'est tout ce que j'ai à dire ! Rolling Eyes
c'est pas tout ça, j'ai un casse-croute de 10 h à préparer moi !
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty COCO ecoute ke moi

Message  frederique Sam 20 Fév - 11:42

coco, ne les ecoute pas, si tu veu un rapport demande moi, je sais tout je vois tout et je note tout, alors demande et je te dirais,
he he he les autres mdrrrrrrrrr vous aller pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfff en plus mm pas vrai pour mardi, pourrais mm pas venir chercher les cadeaux, suis pas la , enfin si en fin d aprem peut etre, je sais pas, bon aller je continuerais a espionner pour toi coco lol! bisoussssss a tous bon week end rabbit
frederique
frederique

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 60
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Sam 20 Fév - 11:59

Je te comprends bien ma p'ovre Milou,mais excuse,moi j'arrive pas à faire plusieurs trucs en même temps.

Hier,j'étais invitée à un concert,alors après un p'tit verre,deux p'tits verres................là j'peux plus compter!!!!Puis ce matin,il a fallu que je console mes chiens,font des complexes maintenant,JB les a traités de puciers,eux qui sont si mimis.Je te dis pas,Milou,quand ils ont vu les photos des autres,ils les ont trouvée grosses,les photos!!!!
Y en a qu'ont pas la patte qui enfle,et je suis LOF et je suis le plus beau,j't'en foutrais moi!!!!!Ben,ils étaient vexés,comme ils m'ont dit ce matin:"nous aussi,on croyait qu'on était inscrits au livre des origines".

Moi,je me pose une question.Il est LOF,le maitre à Carat?Attention,y a de sacrés critères!!!

Bon,clv,moi je veux bien t'aider pour l'anniversaire à Fred.faudrait juste que Roméo nous aide un peu,sinon je vais pas pouvoir me couper en quatre et après tu peux pas savoir,il me fait des crises de calcaire!!!


Un café et un croissant,s'il te plait et tu mets la note sur le compte à Patochey.
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Sam 20 Fév - 12:35

t'as raison, Domy, z'ont des gros chiens, donc grosses photos ! tu m'etonnes qu'ils font des complexes, les tiens
...je sais bien moi, j'ai toujours été étouffée par les grands Mad
mais là z'ont fait fort ! meme les photos sont plus grandes que le 1kg500 de chien à jos....
mais tu sais, je crois bien que meme le maitre à Carat est LOF, si, si, racé le mec , pis des origines nobles et pas lointaines , les origines...pis quand tu le vois, ça se voit, !
merci de ton aide, Arté ! T'es pas comme la princesse blonde, qui fait que cafter, et des conneries , en plus, ...et nianiania que c'est pas sure que je vienne, ben si, elle va le ramener son popotin pour qu'on fete son anniv, la princesse ! et elle va nous peter une bouteille de champ' en plus ((une par personne, Fred, c'est le minimum syndical!), non mais ! elle voudrait feter son anniv sans nous, je t'en foutrais, moi ! Jos, t'as mal elevé ta soeur, moi, je te le dis !

pas tout ça , mais là, faut vraiment donner un coup de balai ! et essuyez vos pieds en entrant, svp ! merci !
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Sam 20 Fév - 19:03

ouais, ouais, je vois y a de la préférence dans l'air !!!!!!!
Je suis ptèt pas LOF, moi, seulement croisée porte et fenêtre, ( jurassienne et bressanne ), mais pleine de tendresse à donner, comme mon chien, tout en douceur.
Allez, je vous bizouille quand même, mes cops qur z'aime très bcp
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty et le defi de coco ?

Message  JB21 Sam 20 Fév - 19:26

causez tjrs c est avec le défi qu elle a proposée avant de partir qu elle va vous jugez les vilaines !!!
il n'est pas fait ???hihihihi au lieu de boire fallait y penser Wink
Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Spirou001
JB21
JB21

Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 73
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Dim 21 Fév - 12:59

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 5666882ebd375_1_


Voilà,me v'la revenu de la messe et .........................personne!!

Le desert chez Milou.Un chantier,je vous dis pas,le comptoir on dirait qu'il y a une sépulture en vue ou p't'être qu'il y a eu des homicides en série.Les cadavres,dignes de New york police scientifique................

Je sais pas ce qu'ils ont fait hier au soir,y a un truc de sur,ils ont pas sucer des casse croute de pingouins,les braves.

Et puis,coco quand elle va revenir,ben je vous dis pas le choc!!!Je vais me faire un petit noir et commencer le rangement du bordel,après on verra bien s'il y a encore des survivants dans le patelin.
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Dim 21 Fév - 16:41

mais, mais mais, qu'est-ce que tu fais mémé, toute seule ici ! c'est relache , today ! rooooooo je vois : t'as commencé à nettoyer et tu t'es sentie obligée de faire comme mégane, tu nettoies les culs de bouteilles, eh, ben, te vlà fraiche !

hier soir on a fait une etude comparative de differents alcools, pour ça que les bouteilles sont toutes ouvertes mais aucune n'était finie.....tu sais, mémé, le cul de bouteille c'est que le fond, quand il en reste les 3/4, c'est pas un cul !
eh ben t'es chouette ! le bibi sur le coin de l'oeil, le porte jaja, en vrac, comme d'hab. (t'as jamais su le porter ce truc là !), les bas sur les godasses, t'es toute dépoitraillée en plus, allez va t'allonger 5mns-3heures, ça va te faire du bien, tiens un alka-selzer, ça peut pas te faire de mal !

bon un ptit kawa et j'attaque la plonge !.....gentille mémé, elle voulait aider !
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Dim 21 Fév - 17:46

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 2018558zmphi10_1_


Bon,je crois qu'elle a raison notre Milou.J'va aller me changer,pas la peine d'abimer ma belle tenue pour m'sieur le curé,et j'va mettre un tit peu dans le fauteuil.Ca va p't'être me faire du bien!!

T'oublies pas de me réveiller pour l'heure de l'apéro,Milou,je voudrais tout de même pas louper ça!!!
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Dim 21 Fév - 18:27

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Gif-am10
Pour vous remonter le moral
Bisous à tous et bonne journée
Rdv pour l'apéro chez Milou
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty marre de mémé arté !!!

Message  JB21 Dim 21 Fév - 20:20

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Coc-02 ça c'est une bonne mémé !!!
JB21
JB21

Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 73
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Dim 21 Fév - 21:07

Ha,les mecs,on vous reconnais bien là.Vous aimez vraiment le toc.Faut faire attention,tout ce qui brille n'est pas or!!

Merci,sillicone..........pourquoi pas une poupée gonflable pendant que vous y êtes!!Faudrait lui dire de faire attention à ta donzelle,elle risque une cyphose ou une scoliose,si elle ne fait rien.Le poids des nichons,faut assumer.

T'as eu raison de mettre ça,JB,j'ai moins de complexes depuis et je me trouve vachement bien pour mon âge.Et puis,une chance qu'elle ait des talons,l'échapement est un peu près du gazon!!!!!

Te fatigues pas,je suis pas jalouse!!!! lol!
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Dim 21 Fév - 21:30

bah c'est sûr qu'elle a pas dû porter beaucoup de caisses de bière, elle ! elles vont bien ses lombaires !
dites moi qu'elle est bete, qu'elle est con, et qu'elle n'a pas d'humour.....sinon, y'a pas de justice !

bon l'apéro est servi ! je vais boire pour oublier ce monde cruel, où les mémé ne sont plus ce qu'elles étaient....
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Dim 21 Fév - 21:41

Attends Milou,t'as pas bien regardé.Elle a la colonne tout en vrille.C'est p't'être pas les caisses de bière mais elle a du faire trop d'exercices pas comme il faut.

Mais,t'as raison,elle est forcément conne et puis l'humour elle l'a surement dans une partie de l'anatomie qui ne nous passionne pas!!Pleure pas,on est bien plus belles,n'en déplaise aux mecs.

Allez,on va s'en torcher un p'tit à la santé de miss sillicone.
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty a quoi peut servir arté ? j'ai trouvé :)

Message  JB21 Dim 21 Fév - 21:44

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 S8xxzit2pas mal non comme idée Smile
JB21
JB21

Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 73
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Lun 22 Fév - 8:23

bonjour mes cops que j'aime !
je vous fais un café vite fait et je me sauve ! je confie le bistrot à Arté....soyez sages !
euh si la blondasse à jb veut risquer de se peter un ongle à faire la plonge, elle a le droit hein ?
et n'oubliez pas, ! demain c'est l'anniv de Fred, faut lui preparer sa fete ! notre princesse va ptet faire la tronche en voyant la blondasse à jb (je me suis renseignée, la blondasse a le QI d'un bigorneau cuit ! ouf).
et Patoche, t'aide Arté, step !
a ce soir, mes cops que j'aime !
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Lun 22 Fév - 8:29

Bon,je vais me retrousser les manches et commencer à faire cette foutue vaisselle.Y en a de partout et v'la que Milou est pas là aujourd'hui.

J'vais tenir le bistrot par intérim,elle a bien le droit d'en profiter un peu,avec tout ce boulot qu'on lui laisse tous les jours!!!

Puis,faut bien qu'elle aille en ville,notre Milou.Faut trouver un cadeau pour Fred,c'est que son anniversaire approche et on a encore rien fait.

Alors,vaisselle,croissants à prendre chez la boulange,café à préparer................puis,je vais peut être commencer à préparer la salle pour le week end,je voudrais pas que Fred pense qu'on en fait moins que pour la frangine!!!

Soyez patients et compréhensibles,moi j'ai pas trop l'habitude du troquet.Je sais Milou,j'abuserai pas de la bibine,promis juré,craché.

Bonne route et sois prudente
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 11 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum