Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le bistrot des zamis ( ies)

+8
coco21400
Admin
jos71
frederique
bellemaman71
ARTEMIAS
JB21
clv89
12 participants

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Megane012 Lun 15 Mar - 20:23

M. Iker, tu trouveras ici ça :Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Alcool10 ou ça Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Alcool11 ou encore tout simplement un bon café Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Cafes210


et tjrs qques amis pour faire la fête!!
Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Femme_10Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Femme_11Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Femme_12Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Homme_10Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Homme_11Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Homme_12 bon, je sais yen a des qui se reconnaitront pas dans les personnages ci dessus. Mais va savoir lesquels..... bisous de bienvenue m.iker!!!
Megane012
Megane012

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Lun 15 Mar - 20:36

BIENVENUE M.IKER

ravie de te voir ici !
sois tranquille, ici, on ne se prend pas la tete, et y'a toujours un ptit coup à boire..de ce que tu veux....mais moi, je suis comme toi, une tite coupe de temps en temps j'aime encore assez ça, héhéhé
Tu vas voir, ils crient parfois forts, y'a du tapage nocturne, mais jamais de méchanceté...

les cops, pendant 3-4 jours, je vais vous abandonner ! j'espère retrouver le bistrot nickel ! et n'oubliez pas de sortir les chiens...euh, sortez aussi patoche, ça peut pas lui faire de mal...
Arté, je te fais confiance pour tenir le bistrot de main de maitre...et samedi promis, on fait la fête !
oui patoche , tu pourras jouer du trombisse à colonne...mais pas longtemps, les chiens Carat, Solo, et meme Elka n'aiment pas bien. Quant aux gueules d'amour d'Arté, ils sont tout simplement terrorisés...

je penserai à vous, fort

Bisous mes cops que j'aime
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  JB21 Lun 15 Mar - 21:26

idem aussi je déménage mon fils de st Étienne je serais de retour mercredi certainement le soir Smile il quitte la France pour l'Allemagne pays ou les docteurs sont accueillis a bras ouvert Smile

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Chimiste001 Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Chimiste003 et je compte sur M.iker pour nous mettre des histoires drôles dans la rubrique
JB21
JB21

Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 73
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty merci à tous

Message  Invité Lun 15 Mar - 22:51

je constate que l'équipe fonctionne à bloc ! je viendrais vous retrouver pour faire la fête avec vous !quand aux blagues la machine est en panne , mais j'y travaille !bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Pour toi Milou

Message  ARTEMIAS Mar 16 Mar - 0:42

En cette heure avancée,je voulais t'inviter,juste avant ton absence, à prendre un verre un peu spécial.J'espère qu'il te plaira


Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Ylfz5k10 Il est rien que pour toi!!!!!




Pars tranquille, je m'occuperai de ton bistrot comme s'il était à moi.




Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 V4w0im12





Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Swodju14
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  JB21 Mar 16 Mar - 8:00

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Assoiffes020 Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Assoiffes019 Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Baleyeur011 Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Livre_jungle017


il va etre chouette le bistrot a son retour ...ça promet !!
JB21
JB21

Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 73
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Invité Mar 16 Mar - 9:03

Coucou les amis du bistrots !
oh ben tout le monde fout le camp, 'tin j'aime pas quand c'est vide, ça résonne dans la pièce!
Bon ça va, il y aura des nanas pour causer, Arté, la nouvelle patronne par intérim, et j'invite M.iker à boire le verre de l'amitié !
Déjà un p'tit kawa pour moi !
Bisous mes chéris !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty amitié

Message  Invité Mar 16 Mar - 11:02

slt à tous , un lève tôt patochey , pour le taf ? j'accepte l'invit pour un ptit noir ! en attendant mieux , bonne journée à tous
amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Mar 16 Mar - 12:44

Nannnnn, M.iker, tu penses bien que notre Patoche n'est là que pour boire un ptit kawa....
oui, il est sensé bosser un peu au troquet, mais rien, que dalle, nada, toujours les mains dans les poches....pis de toute, il a 2 mains gauches...maladroit comme pas 2, sauf pour jouer de sa trombine à colosse....
bon voilà, tout est pret : je peux partir tranquille ....merci arté pour le verre de l'amitié, je l'emmène avec moi...

et surtout, surtout, ne soyez pas trop sages....sont un peu chiants les gens trop sages, non ?

Bisous mes cops que j'aime
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mar 16 Mar - 13:56

Salut Jb d'amour,j'aime toujours lire avec autant de plaisir tes petits mots doux du matin!!!!!!!

Dis voir sur la photo, y en a que je connais pas, moi!!!!!

J'ai bien reconnu Patochey en train de vider les poubelles à Milou,toi,le quatrième oiseau en partant dans bas.

P't'être Megane qui s'est fait estourbir,mais les deux gras du bide,ça me dit rien.

Pas la peine de dire que c'est moi, y a bien longtemps que j'arrive plus à m'agiter le ventre!!!!Mais pas la peine de me les présenter tes deux culturistes du nombril.

Bon,je vais me mettre un peu au boulot,avec Patoche qu'a deux mains gauches et des pouces à toutes les mains,j'suis pas bien aidée!!!!
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Mar 16 Mar - 14:17

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 D210
Dit donc Arté, je suis en vacance 10 jours. Si tu veux de l'aide pour tenir le bistrot à Milou, j'arrive. Laisse moi juste le temps de préparer la valise de solo : son nonos et sa couverture. Sans ça il va nous faire des cauchemards !Je me charge de compter les bouteilles de ratafia. Par contre je sais pas si le nombre de départ correspondra à celui de l'arrivée.
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Bonne fête Patrick

Message  ARTEMIAS Mar 16 Mar - 14:48

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Fo7idc10




Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Xce99j10





Et si on triquait tous ensemble pour la Saint Patrick et la venue du printemps Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 09122610Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 04bz2310Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 09122611
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Invité Mar 16 Mar - 14:54

OOOOOOOhhhhhh ! merci 1000 fois mon Arté, tu y a pensé, c'est vraiment trop gentil !!!!
Je te fais plein de bisous, sans oublier, les copines!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Megane012 Mar 16 Mar - 15:57

Coucou à tous
T'en fait pas Arté vais t'aider à sortir Patochey, Clv a bien dit de lui faire prendre l'air! bon, on sait pas lequel, ça couliise pas forcement juste un trombone!!! en plus c'est ça fête et ton savoir vivre m'épatera tjrs! c'est vrai que ça se souhaite la veille! alors :

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Fate10


te laisse une ti coupe (pas plus d'une!!! Laughing), faut pas être trop sage qu'elle a dit clv!!!! mais toi, si on te laisse faire on peut plus t'arrêter Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Bloggi12 bisous à tous
Megane012
Megane012

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Megane012 Mar 16 Mar - 16:02

Coucou Arté Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Cafes211

pff ben ya du boulot pour remettre de l'ordre dans le bistrot de CLV. On se prend un café et on s'y met...... t'as pas vu la laisse à Patochey????? on peut pas le sortir en liberté, il va se précipiter sur dans tous les bistrots du coin!!!
Megane012
Megane012

Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Mar 16 Mar - 16:47

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Person10
QUOI ? C'est la st Patrick et personne ne me tient au courant ! Je vois, y a encore des préferences !
Gros bisous Patoche!
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Invité Mar 16 Mar - 19:54

Merci Bellemaman et Merci Mégane !!
Vous y avez pensé, ça me touche, et toues les copines, je vous embrasse très fort !!

Bon, mais faudrait toude même pas trop me prendre pour un cabot les chéries !!
Bon je passe l'éponge !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mar 16 Mar - 21:01

Bon,en cette fin de journée,je viens faire le bilan de vos participations.



C'EST MOU! FAUDRAIT VOIR A VOUS REMUER UN PEU.



Milou : 8 messages, c'est bien,t'es la meilleure ma Milou queen . Avec tout le boulot que t'as déjà avec ton bistrot. Je te fais un mot d'excuses pour ton absence de trois jours. A ton retour, tu t'endors pas sur tes lauriers.


Mégane : 7 messages, continue tu peux faire mieux, mais je tenais à te féliciter pour tes insertions d'images. T'es devenue une pro des gifs. Et v'la que tu te lances dans des créations personnalisées. Bravo Exclamation Exclamation


JB : le seigneur de ces dames est très bon dans l'illustration mais la prose reste à etoffer. Tu nous a habitué à mieux dans l'écriture. Tu finis les paquets avec ton fils et au boulot. Je te redonne quand même ta couronne,il faudra la redresser un peu king


Bellemaman : 6 messages, bon t'as des circonstances atténuantes. Avec tout ce déménagement,Internet qu'arrive avec la diligence, pas de téléphone, abandonnée par tout le monde. C'est bien ma chérie, t'as fait preuve de bonne volonté, même qu'il a fallu que tu supportes mémé Arté pour avoir des nouvelles de tes cops.


Patochey : 5 messages affraid affraid , au lieu de souffler comme un forcené dans ton pied à coulisse,non dans ton trombisse à coulonne ou à siffler tous les verres ou la chansonnette tu ferais mieux de te sortir les pouces...........des poches. Oh les vilains, vous pensiez que j'allais écrire quoi!!!!!


jos : 2 messages, je vous dis pas, et je te poupouille le kilo 500, et je te gragratte le ventre. Je sais bien qu'il est tout petit, le rat avec des yeux de saint Bernard, tu le mets dans son panier. Tu prends prendre ton annulaire gauche et tu tapes sur ton ordi tout neuf.


M.iker : chapeau bas, ça fait une journée qu'elle est parmi nous et vous avez vu ces messages. Bravo, faut continuer comme ça, moi j'aime bien les gens motivés.


Groseille : no comment, elle se remet péniblement de son année de plus et elle est occupée dans tournoi sur les accros. Alors bisous, ma louloutte


:????????? : Vive l'homme invible. Va falloir que je fasse encore du rappel à l'ordre et demander les mots d'absence.



ALORS, TOUS A VOS CLAVIERS ET ON FAIT PETER LES TOUCHES DE L'ORDI.




flower flower flower sunny Le printemps arrive pour réchauffer vos stylos sunny flower flower flower
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  coco21400 Mar 16 Mar - 22:27

ehhhhhhhhhhhhhhh bé, ben ici, on peut être kidnappé, mort............ les potes de bistrot s'font ah, même pas de souci..............suis pas très contente, suis carrement triste.............pis la vieille, elle a perdu la tête, s'est même pas apperçue de mon absence.............ah la démence!
Sad Sad Sad Sad
coco21400
coco21400

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 59
Localisation : nord cote d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mer 17 Mar - 4:22

Ben non,ma coco,la vieille elle perd pas la boule. J'avais bien vu que t'étais pas là!!!!

Mais moi je suis gentille,je voulais pas claironner ça sur les résultats des participations,j'attendais que tu reviennes. Je savais bien que t'allais pas me laisser toute seule à me débrouiller contre les méchantes!!!Tu vois de quoi je cause.

Faut pas croire ce qu'il raconte Jb, la mémé Arté,elle a encore bon pied,bon oeil............faut le laisser dire.

Je suis drolement contente, on va p't'être bien fêter ça,tiens y a Bellemaman qui va se joindre à nous.Je t'invite à notre table, on va pouvoir dire plein de mal sur les absents et s'éclater comme trois folles!!!!Pis tant qu'on dit du mal des autres, c'est qu'on les oublie pas.

Dis moi,on commence par qui?Non,pas Patochey,il a déjà un costard tout neuf pour cet été.




Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 62426e10
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty amitié

Message  Invité Mer 17 Mar - 11:35

bjr ,je n'ai pas encore l'esprit du bistrot ancré dans ma ptite caboche ! un costard tout neuf pour patoche , n'oubliez pas de lui coudre les poches ! Embarassed affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mer 17 Mar - 16:43

Tiens donc M.iker, on dirait que tu sais de quoi tu parles. Aurais-tu rencontré cette nouvelle race en pleine évolotion et que le nomme les patochidés!!!!!

Pas grave si ta petite caboche n'est pas encore rodée, on va lui faire un bon réglage de soupapes et zouuuuuuuuuuuuuuu!!!

C'est pas compliqué,tu poses ta malle aux problèmes de devant la porte du bistrot. N'ai pas peur,personne va te la piquer pour résoudre ce qu'il y a dedans!!

Tu entres sans frapper, tu es chez toi!! Tu fais le vide dans ta tête et tu racontes tout ce qui te passe par l'esprit, surtout des conneries.

Enfin,tu redeviens l'adolescente que tu as été, période de la vie que nous,nous n'avons pas encore quittée.

Et surtout,tu restes comme tu es!!!!!!!!

En signe d'amitiés,je t'offre ton premier parchemin........................ne l'ouvre pas trop vite, les pensées qui y sont renfermées pourraient s'envoler, pensées sincères que tu aimeras,je l'espère.




Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 G95gjt11
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Invité Mer 17 Mar - 19:06

Non mais ça va pas non ?
Vl'a une noucelle race main'nant?
Bon, si je pense à c'que j'pense et si c'est-y vrai, ben j'su vach'ment content !!!
Décodéez pas c'est du Patoche pur jus !!!!
Bisous mes bichettes !
Tiens, mets-moi un diabolo (Satanas!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty hello

Message  Invité Mer 17 Mar - 21:19

les patochidés connaît pas ,c'est nouveau mdr ! c'est quelle marque ? à poils ou à plumes ... calins ou repoussant ?
j voudrais bien une photo de ce phénomène rare ! sans rancune pour ceux qui se reconnaîtront , bisous de la région la plus
belle ... je vais me faire mordre ! houlà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty RE : LE BISTRO DES ZAMIS

Message  Invité Jeu 18 Mar - 0:42

UNE PETITE TISANE ? TILLEUL , CANELLE,ET MIEL ! d'àprès le bon doc Duchnock ,c'est bon pour tous les maux ! avis aux
amateurs ,et à inscrire au tableau du bistrot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 18 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 44 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum