Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le bistrot des zamis ( ies)

+8
coco21400
Admin
jos71
frederique
bellemaman71
ARTEMIAS
JB21
clv89
12 participants

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Lun 5 Avr - 9:43

bé nous voilà bien sur le forum, entre le beau gosse de M.iker, qu'elle veut pas prêter, même aux copines....et la blonde à jb...avec son truc en plumes (si je vois bien ?!!?)....voilà notre patoche qui nous fait une crise de jalousie...que lui il est pas beau comme le mannequin de M.iker, que lui, il a pas une blonde comme JB, et nianiania...
Patoche, patoche, Patoche ! je t'explique...t'as pas le meme age que le don Juan, t'es un piti peu moins sexy, mais on t'aime quand meme, et t'as ptet pas la blonde, mais t'as Arté ....et vu la tornade blanche que c'est, notre Arté, j'en connais pas mal qui s'en contenteraient...alors arrete de faire ton jaloux...
bon pas tout ça, mais apres ce week end à Rome et environs (bé ouais avec jos on aime faire du tourisme...) j'ai un bistrot à remettre en etat...
c'est qu'on a un ptiot à arroser, si on veut qu'il grandisse, ce gamin ...
allez lessiveuse de kawa, et zou au balai et à la plonge...pour changer Sad
Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 7ba48cfd
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Lun 5 Avr - 11:56

Milou, mais qu'est ce que tu fais perchée là haut? Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Dbc82811

Je t'avais bien dit que le café dans la bouillisseuse, ça allait pas le faire. Ben, t'es mal barrée ma pauvre.

Dans l'histoire Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Aaqy8o10, le temps que ça refroidisse, t'es pas encore redescendue.

Puis,en ce moment,je te dis pas ....................;Bellemaman,elle est bonne à rien.
ELLE POUPONNE Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Fl2mhl10 Dis voir Milou, tu peux me dire pourquoi ils l'ont habillé en rose ce p'tiot!!!!!

Tu cherches pas le patoche, il est parti au fond du jardin,je crois bien qu'il boude. Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 1cacf810 Ah non, tu parles.......il pionce!!!


Dernière édition par ARTEMIAS le Lun 5 Avr - 20:24, édité 1 fois
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Lun 5 Avr - 16:40

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Vpq9jv11
ben oui, mes cop, BM é pouponne, é bizouille ti bébé, et é trop fière de sa fille et de son gendre.
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mar 6 Avr - 1:52

Milou,je vois qu'il y a personne......je te laisse une petite affiche, sur le comptoir.

Ca serait sympa de l'accrocher dans le bar!!!!!!


Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 29427110 Elle est belle, les filles, ma p'tiote pancarte!
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Mar 6 Avr - 2:21

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 2srmb210Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 9cb81710
Bien dit Arté, voilà la même sous une autre forme
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Admin Mar 6 Avr - 8:03

pour changer mémé ya du boulot !!!
Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 75973b05
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : Paris

https://roi-king.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Mar 6 Avr - 12:16

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Scumw210
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Mar 6 Avr - 13:24

cher Admin, tres cher Admin,
ta Grandeur a vu dans quel état elle a mis le kilo 500 de chien à Jos ? des jours de psy-chien va falloir pour le rendre à peu près normal...quant à Carat et Solo, ils se sont barrés, ça fait un moment qu'on les a pas vu...alors ça serait bien qu'on ait plus de betes comme ça........euh pis moi, ça me fait peur aussi affraid
enfin moi je dis ça....tu sais...je ne veux en rien blesser ta Majesté....mais tu sais qu'on va avoir un bébé qui va venir de temps en temps au bistrot avec sa mamie...encore petit pour les monstres, non ?

Arté, elle est rôlement bien , ton affiche....on va la mettre en bonne et due place.....Patoche pourrait nous bricoler un truc, genre cadre...qu'est-ce que t'en dis ? encore faut-il qu'il soit là...jamais là quand on a besoin de lui, j'te jure...
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mar 6 Avr - 16:51

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 C5e44e11 T'as vu le temps qu'il fait,Milou.Alors le Patochey,tu le cherches pas. Soleil n'égale pas boulot chez lui!!!!

Tu vas voir sur la pelouse et tu lui demandes pour ton cadre. Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 S3z1q010 S'il est pas cuit comme un homard,p't'être qu'il te bricolera quelque chose!!!!!

MILOUUUUUUUUUUUUUU Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 P5s15210 C'est quoi, la bête?
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mar 6 Avr - 17:03

Il veut quoi le Kilo 500,hein!!!!!!!


Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 869311zdd68wtq_1_ MEME PAS PEUR!!

Vous avez vu comme que je lui cause,moi, au géant. Puis, va venir faire un tour au bistrot,mon copain allemand.
Et je vous dis pas................croque,la bestiole à l'administrateur.

C'est quoi ce binse. On peut même plus être tranquille chez notre Milou!!!
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Mar 6 Avr - 17:32

gentil, le chien de Jos de nous ramener son pote au bistrot !!! c'est que ça bouffe , ces machins là !
Bah, chez moi, y'aura toujours à manger pour un chien, ça c'est sûr....mais là faut que je prenne le modele au dessus pour les sacs de croquettes...
T'as raison, Arté, j'uis sure qu'il est planqué dans le jardin, ....pendant ce temps là, nous on trime...c'est pô juste...

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Pakroswas ist das ?
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  JB21 Mar 6 Avr - 19:12

il est ou la demi portion qui traite mon pote de connard ???? il n'arrive qu'a japper les taupes , foi de carat je vais le bouffer !!
Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Solo2 encore un pucier rase motte a mémé ??,
Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Berger%20allemand%20Afka chez nous un tit chien c est quand il vient de naitre Smile
JB21
JB21

Messages : 195
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 73
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mar 6 Avr - 20:29

Ben non,Carat tu te trompes. C'est pas comme ça un pucier à mémé!

Pas un machin croisé porte et fenêtre. Un beau grand petit chien de race et plein papiers,je te le dis moi.

Regarde voir Carat comme c'est trognon Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Cavali10 une vraie gueule d'amour que c'est!!

Puis au prix au kilo,c'est qu'on est cher nous.Un vrai bien de luxe,vu qu'on sert à rien,à part à faire joli dans le canapé.
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Mar 6 Avr - 22:19

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Hpim0210
Oui ben, vous faites bien rire avec vos toutous, rien ne vaut un bon gros nounours comme Solo
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mer 7 Avr - 0:16

Vous avez vu les cavaliers y a un Artémus géant!!!

C'est bizarre, je savais pas qu'ils avaient sorti un modèle XXXL.


Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 09230210 C'est qu'il a du nez,le pote Solo.

Et puis,Soloooooooooooo,c'est qu'il doit habité tout seul le gros toutou.Snif,moi sans mon harem,qu'est ce que je m'ennuierais. C'est que j'en suis fièr de mes fifilles.


Dernière édition par ARTEMIAS le Mer 7 Avr - 0:27, édité 1 fois
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Mer 7 Avr - 0:22

Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça : un cavalier king-charles géant ! Fallait y penser
Bravo Artémias, tu as de l'imagination

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Copie_11Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Dogwag12
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Admin Mer 7 Avr - 7:02

bon je vais chercher mon pote véto , je peux pas laisser des pseudos chiens comme ça ? meme les yeux sortent de la tête !faut les soigner, sont malades les pauvres !! surement la maladie de carré ,la parvovirose , l'hépatite de rubarth , la leptospirose ,la toux de chenil , la dysplasie etc ...casse toi de là au milieu solo et vite ..
Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Solo3 a tout de suite ..gardez moi mon tit dernierLe bistrot des zamis ( ies) - Page 24 ChiotritaLe bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Volkane%2006%20%282%29bah ...je vais faire mon dodo Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : Paris

https://roi-king.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty histoire du berger allemand

Message  Admin Mer 7 Avr - 9:15

Dans l'Allemagne du XIXè siècle, aucune race homogène de chien de berger ne se profilait de manière précise.
Vers 1870, à l'ère de la révolution industrielle,quelques pionniers tentèrent de sauver d’une disparition certaine , l'héritage de leur passé de berger ; deux types de chiens émergèrent alors de cette présélection. Le Berger de Wurtemberg fit son
apparition : grand et solide chien au poil sombre et épais, à lorté en sabre, dont le travail consistait à protéger les troupeaux en montagne.

Un autre chien apparut, le Thuringeois, au poil court et gris,avec une ossature moyenne, aux oreilles droites et à la
queue en trompette, et dont la rapidité et la vigilance en faisaient un remarquable conducteur de troupeaux.
C’est dans cette période que deux cynophiles confirmés, Schlenker et Eiselen eurent l’idée de créer une race unique et plus polyvalente de chien de berger. De croisements en croisements entre ces deux"races" ils obtinrent un nouveau type de chien
: grand, fort, aux oreilles droites et à la queue en cimetère.

Un cynophile passionné, le Capitaine Max Emil von Stéphanitz, décidait à 33 ans d’abandonner une carrière militaire
pour se consacrer à son ambition,créer une nouvelle race nationale.
Dans une exposition à Francfort, le 3 Avril 1899 , il eut larévélation en voyant le fameux Hecktor Linkshein , il
l’acheta et le rebaptisa HORAND VON GRAFRATH ,nom du domaine qu’il avait en Bavière.

Le 22 Avril 1899, il fonda le SV ( Verein fur Deutsche Schafferhunde). Avec son ami Arthur Meyer il passa 6 mois
à confectionner le premier standard du BERGER ALLEMAND.
Difficile de savoir si le berger allemand actuel plairait à son
créateur Stephanitz !

Ci dessous
, entre le champion de 1902 et le champion de 2002, ce
qui est surprenant c'est la dérive observée vers une
surangulation arrière et avant, des 20 dernières
années.

En 1902, la croupe était à la hauteur du garrot, comme ont tous les chiens du premier groupe, les chiens de berger. Le fouet
arrivait à l'articulation du jarret, maintenant, il traîne au sol.
Entre ROLAND, champion en 1903, arrière -arrière -grand père
sur 22 générations de YASKO, champion en 2001 et 2002,
l'empreinte de la main de l'homme est très visible.

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Berger%20allemand%20roland%202003Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Berger%20allemand%20yako%202001%202002

Roland a gauche .....Yasco a droite
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : Paris

https://roi-king.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Annecdote sur les Cavaliers King Charles

Message  ARTEMIAS Mer 7 Avr - 10:15

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Chiens10



Puisque nous sommes dans les histoires de chien, je vais vous raconter la mienne,certes beaucoup moins technique mais qui je trouve a beaucoup de charme ou de chien!!

En 1704, la duchesse Sarah, épouse du duc de Marlborough, attendait vainement des nouvelles de son époux parti à la guerre en Bavière, sur les rives du Danube à Blenheim.
Nerveuse et anxieuse, elle frotta son pouce fortement sur le front de sa chienne qu'elle tenait sur ses genoux. Cette dernière attendait une portée.
Quelques jours plus tard, elle mit au monde des chiots qui portaient tous une marque orange correspondant au pouce de la duchesse.
C'est à la suite de la victoire éclatante du duc de Marlborough, qu'il décida de baptiser les petits épagneuls blanc et orange "blenheim".

Le spot correspondant à la marque du pouce de la duchesse Sarah dit "lozenge" en anglais, est une caractéristique très appréciée de la couleur blenheim.

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Imgser10
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  clv89 Mer 7 Avr - 19:12

je les aime vos bestioles. Petites ou grandes, , de race ou purs batards, m'en fous...j'adore les chiens...mais j'en n'ai pas. Sad
la difference entre Tintin et Milou, c'est que Milou n'a pas de chien...pour les chiens, Milou fait tintin... Sad

alors merci de mes les amener au bistrot...dès qu'il fera beau, je les emmènerai en balade, oui, oui, toute la meute..Carat Solo,Elka, Arthémus et ses filles...le copain au kilo 500 de chien...Patochey...oups....pas Patochey...tous , je vous dis....
ça va etre trop bien !
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Mer 7 Avr - 20:18

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Hbr5gy10

Nous, on s'était faites toutes belles pour venir aider Milou à faire le ménage dans le bistrot et voilà on fait tapisserie. Personne!!

Tout le monde a disparu...........Faut dire quand on prononce le mot ménage, c'est un peu comme un envolée de moineaux. Si t'as besoin de rien, tu leur demandes aux copines.

Je suis sure que notre Milou, elle est partie battre la campagne voir si elle trouvait pas des chemins creux pour promener la meute de poilus.

Pendant ce temps là, t'as Solo qui se prend pour Nicolas le jardinier..........Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 1110

Il est en train de faire izeki dans les nouvelles plantations à bellemaman.Un vrai relooking pour le terrain. Et en plus, je sais pas où il l'a pêché le rantanplan Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Dogbig10 il arrête pas de gueuler.

Bon,sur ces bonnes paroles puisqu'il n'y a pas âme qui vive dans le quartier,

je retourne Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 A4jhni10 prendre le café avec mes copines!!!!!
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty essai

Message  clv89 Jeu 8 Avr - 15:56

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Mini_913
clv89
clv89
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 63
Localisation : yonne en bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  bellemaman71 Jeu 8 Avr - 17:53

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 45be7810

Maintenant Milou, on met Télé mélody pour passer l'aspiro ?
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Ven 9 Avr - 2:09

Bellemaman, c'est bien d'avoir plié tout le linge mais tu vas avoir un choc.

Vas donc faire un tour dans l'arrière salle, tu me promets de pas te facher.


Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Gc9lnu10 Oui,l'administrateur a eu le culot d'embaucher une repasseuse.Je veux bien que ça dégage de la chaleur le fer,mais elle pourrait se mettre quelque chose sur les fesses,la blondasse.

Puis,elle va bien cramer le linge à Milou à bomber le torse et à nous regarder avec ses yeux de limande en couches!!!

Milou, elle est toute perturbée,même qu'elle a étendu le chat à coco. Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 981106s125p9fx

Salut,les copines,moi je me sauve de misère.................J'vous dit pas si patochey passe par là,il tombe raide mort!!!
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  ARTEMIAS Sam 10 Avr - 13:02

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 1140472exwb1yf Moi qui essayais de me faire une beauté pour le retour de patochey................une chance qu'il ne soit pas passé au brisrot.

Ce doit être ma brosse qui ne va pas bien,des beaux cheveux comme ça,c'est pas bien normal!!!!

Puis,le café Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 032110 il est vide de chez vide.Bien rangé,bien nettoyé,mais y a nion.

Avec le Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Soleil10 qu'il fait, sont tous partis courir la gueuse!!!
ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot des zamis ( ies) - Page 24 Empty Re: Le bistrot des zamis ( ies)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum