Les Fous du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PRESENTATION DU FORUM

4 participants

Aller en bas

PRESENTATION DU FORUM Empty PRESENTATION DU FORUM

Message  Admin Dim 10 Oct - 19:07

PRESENTATION DU FORUM Ax6uqf10

Tout d'abord,bienvenue sur ce forum.

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à venir le faire vivre en toute amitié et convivialité.

Pour commencer, je crois qu'il serait bien afin de lier connaissance que les utilisateurs puissent dans cette rubrique se présenter.
Elle est aussi là,pour que chacun puisse exposer ce qu'il attend de ce forum. J'accepte toutes les propositions et diverses idées,pour amener vie, toute nouvelle rubrique est la bien venue.

Je ne vous demanderai que quelques petites choses simples.En premier,de cliquer sur répondre dans la rubrique de votre choix et non sur nouveau,tout cela pour éviter des rubriques inutiles,ne contenant que peu de messages.
Mais aussi,si des questions,suggestions vous viennent de bien vouloir me les poser en messages privés (MP),rubrique se trouvant en haut sur l'entête du forum.

J'attends de ce forum qu'il fonctionne dans la bonne humeur et le respect de chacun.Les propos grossiers ou relevant d'allusions à la vie privée seront supprimés.

Je vous souhaite de prendre plaisir à venir discuter ici.

PRESENTATION DU FORUM Abient10
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : Paris

https://roi-king.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DU FORUM Empty Re: PRESENTATION DU FORUM

Message  bellemaman71 Lun 11 Oct - 2:06

Bonjour, ou plutôt vu l'heure,bonsoir
Moi c'est bellemaman,je suis aide-soignante de nuit en EHPAD
J'ai 2 filles de 27 et 23 ans et un petit fils de 6 mois

PRESENTATION DU FORUM Leeroy10
bellemaman71
bellemaman71

Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 65
Localisation : SORNAY Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DU FORUM Empty Re: PRESENTATION DU FORUM

Message  ARTEMIAS Lun 11 Oct - 15:40

Bonjour,qui suis-je,dieu seul le sait.Un mélange de folie,de délire et peut être de poésie.Pour qui sait l'apprécier et surtout la garder,il y a en moi beaucoup d'amitié à donner.Je n'aime pas blesser les gens et mes idées utopiques n'ont pas grand chose à faire dans notre monde actuel,mais je suis ainsi!!!

Mes passions........vaste domaine. J'aime les mathématiques,la science,la politique,la littérature et bien sur tout ce qui se rapporte aux Arts.
Une de mes passions partage au quotidien ma vie,ce sont mes petits cavaliers king charles,passion découverte grace à mon fils,il y a maintemant presque 17 ans.

Ce qui compte dans ma vie........lui,le petit être qui est né il y a 29 ans par un beau jour de Janvier.Il est tout ce que j'apprécie,le tact,la délicatesse,l'humour,l'amour des autres,la politesse et le respect de l'humain,un gentleman venu d'une autre époque.Enfin,un petit morceau de moi dans lequel je crois!!

Mais le plus important est que je ne suis pas parfaite.J'espère qu'aux fils des jours,nous pourrons tous nous apporter quelque chose et faire aimer aux autres ce qui nous tient tant à coeur.



Bonne journée à toutes et tous

PRESENTATION DU FORUM Signat11

ARTEMIAS
ARTEMIAS

Messages : 398
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : LOUHANS CHATEAURENAUD

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DU FORUM Empty Re: PRESENTATION DU FORUM

Message  coco21400 Lun 11 Oct - 20:41

ben moi c'est corinne .... ou coco pour les intimes ; j'habite dans le nord cote d'or, bien jolie contrée!
j'suis éducatrice 35 h / semaine et le reste du temps, suis............à découvrir!!!
j'aime les chats et plus particulièrement les birmans....
j'aime les loisirs créatifs.........
j'aime délirer avec les gens que j'aime.... pourquoi pas vous ?????
pour le reste de ma personne, tout se dévoilera au fil du temps!!!
coco21400
coco21400

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 59
Localisation : nord cote d'or

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DU FORUM Empty Re: PRESENTATION DU FORUM

Message  Invité Lun 11 Oct - 23:15

Moi c'est sylvie mais je suis affublée de pas mal de surnom:latchou,saucisse et ces derniers temps la zeille, celui la me plaît bien !!! Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un d'entier, et parfois on me reproche d'être trop franche...Mais je m'aime comme je suis hi hi hi .Droite dans mes baskets: j'ai les defauts de mes qualités; honnête mais pas tres diplomate.Voilà mon portrait est brossé...PRESENTATION DU FORUM Sxj36e5u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DU FORUM Empty Re: PRESENTATION DU FORUM

Message  Admin Mar 12 Oct - 13:49

Bienvenue à toutes et j'espère que vous passerez un bon moment de détente sur ce forum.

N'oubliez surtout de faire toutes les propositions pour que le forum prenne vie.Vous pouvez me soumettre vos idées dans cette rubrique de présentation et bien sur en privé.



Une petite dédicace: Welcome my dear sausage from your favorite woodcock!!!



PRESENTATION DU FORUM 1010ec10
Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 69
Localisation : Paris

https://roi-king.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DU FORUM Empty Re: PRESENTATION DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum